Avant-propos

Screen Shot 2021-04-07 at 6.22.43 PM.png

J’ai résisté d’une façon très forte l’envie d’écrire ce livre, parce que je ne suis pas un écrivain et je n’ai jamais eu une idée d’écrire quoi que ce soit, surtout pas un livre. Le 6 décembre 2011, à l’âge de 49, je me suis retrouvée en prison, à cause de ma non-conformité pacifique et après quelques jours, j’ai compris que j’étais « à l'intérieur » pour une durée de temps indéfinie. Je me suis forcée d’écrire parce que pour la première fois de ma vie, je n’avais rien à faire. Jusqu'à ce moment là, je jonglais très efficacement avec plusieurs de mes rôles : dentiste, mère, femme, fille, amie, propriétaire d’un cabinet dentaire, leadeur en communauté… et plusieurs autres rôle plus petits.

Il n’y avait pas de temps pour simplement, ÊTRE. Ensuite, la peur de n’avoir rien à faire était plus grande que la peur d’écrire quelque chose.

...

Nous sommes tous, d’une manière ou d’une autre, attirés vers cette Force Universelle qui émerge. L’humanité est sur ce chemin fantastique de transformation de conscience, avec le but de devenir UN avec cette Force. Nous allons accomplir notre raison d’être en se libérant de l’égo, mais l’égo collectif persiste et interfère d’une façon très forte avec cette Force Universelle.

 

Pendant ce temps incroyablement instable, où le vieux monde s’écroule pour faire place au nouveau monde, l’humanité est dans un état de grande souffrance. Ceci est un temps de grande confusion, parce qu’on se retrouve entre deux mondes. La vieille illusion est en train de mourir est ceci va permettre à la Vérité d’émerger, mais cette transition n’est pas facile.

C’est un processus de transformation, ce n’est pas simplement une amélioration du vieux. L’espèce humaine est en train de vivre consciemment cette transformation, pour faire la mutation vers un Être nouveau. L’expérience humaine approche de sa fin et un Être beaucoup plus évolué émerge.

 

Il n’y a pas d’experts de cette expérience humaine, je pourrais même dire cette expérimentation humaine. Cet un temps de grands changements. À travers mon expérience, j’ai compris que la vie est beaucoup plus confortable et plaisante, si je permets à ce changement de se dérouler. Me battre avec cette grande vague de changement c’est comparable à essayer de résister un courant d’eau d’une rivière très forte. Moi, j’ai choisi de monter sur un radeau et de couler avec le courant, au lieu de me battre avec.

 

Je n’essaye pas de suggérer que ce travail que l’on doit tous accomplir, tôt ou tard, est facile ! Le passage est chaotique, difficile, plein de défis et peut s’avérer très, très douloureux. Je dois faire face à des forces dont j’ignore l’existence. Ces forces se battent en moi et alentour de moi.

 

Je sens que de choisir de m’abandonner à la transformation est le seul bon choix. J’ai essayé pendant plusieurs années de me battre et je me suis rebellée car je pensais que c’était une bataille honorable. J’étais un gros mouton noir, fort et déterminé. Enfin mon Âme a créé une « tragédie énorme ». Sans cette énorme tragédie, je refusais de l’écouter. Je continuais d’écouter mon égo.

 

C’est seulement mon Âme qui sait ce qui est juste, vrai et réel. C’est le temps de faire le transfert du pouvoir de mon égo, à mon Âme souveraine. Maintenant je reconnais mon pouvoir illimité, mon immortalité et finalement l’Amour Infini.

 

Ceci est le grand cheminement d’une expérience que nous avons tous choisi de faire. On s’est inscrit pour ceci. Avec ce défi incroyable, vient la possibilité d’une liberté incompréhensible.

 

Nous avons beaucoup de travail à faire…

 

Roulons nos manches pour créer…

 

 

 

                                                                                                                                      Le Paradis – sur – Terre.

                                   ----------------------------------------------------------------------------------------------------

O.C.D.C.

 

décembre 2011 

A ce moment là, je ne suis pas encore consciente que je m’étais préparée pour ces évènements qui se dérouleraient, durant les 10 dernières années de ma vie. La source d'information la plus importante que j'avais dans ma mémoire, était les livres écris par Ghis 

- La Mafia Médicale

- Que Diable Suis-je Venue Faire Sur Cette Terre? – M'Accomplir!

- Le Procès De La Mafia Médicale

- Madame Ghis, Évasion en Prison

Ainsi que : Livrets de Personocratia. Propos de Ghis. Recueillis et rédigés par Mado

www.personocratia.com


          www.tripletransformation.ca

En même temps je lisais les livres écrits par David Icke.

 www.davidicke.com

Armée avec cette vaste information rangée quelque part dans mon mental, j´ai commencé à vivre l´expérience carcérale. Les mises à nu peuvent dégrader, démoraliser et emmener vers la dépression…si, je le permets. J´étais décidée à surpasser ces circonstances, mais, en ce moment, j´étais complètement ignorante de la profondeur de mon égocentricité.

                  -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Ghis m'a expliqué que la plupart du temps, nous ne comprenons pas pourquoi notre Âme crée des circonstances difficiles de vie. Très souvent ça prend des années pour comprendre le pourquoi de nos expériences. Elle m'a dit que quand ses 4 enfants étaient entre les âges de 3 et 10 ans, elle a perdu la garde de ses enfants vis-à-vis de son ex-mari. Elle m'a expliqué qu'il n'y avait aucune raison logique à cela. Elle s'est battue pour les ravoir et après beaucoup de temps, elle a quand même réussi. Plusieurs années après, elle a su qu'elle devait écrire la « Mafia Médicale ». Ghis a parlé avec ses 4 enfants maintenant adultes, pour recevoir leurs bénédictions pour publier ce livre. Elle savait que ce livre créerait des grands défis pour ses enfants, malgré qu'ils étaient déjà des adultes  indépendants. Elle leur a expliqué qu'ils avaient en effet choisi une mère très dangereuse et qu'elle publierait ce livre même sans leur bénédiction. Tous les 4  lui ont donné leur bénédiction. C'est à ce moment qu'elle a compris pourquoi c'était nécessaire de perdre la garde pendant une longue période. Elle avait besoin de reprendre son courage pour aller sur son chemin de vérité et la perte de la garde de ses enfants était le début de son entraînement émotionnel. Son cheminement depuis, a été un très long cheminement de 17 années. Mon expérience extrême ne dure que depuis une année…

 

Moi je me trouve sur une voie très rapide de mon évolution personnelle. En considérant ma personnalité comme quelqu'un qui veut toujours accomplir le tout sans retard, je comprends pourquoi ma transformation doit être extrême. La bonne nouvelle alors, c'est qu'elle va être accomplie plus tôt que tard.

 

En regardant en arrière, je comprends maintenant pourquoi tous ces événements ont été parfaits. Je dois vivre ces 2 incarcérations pour retrouver le courage de quitter pour de bon le système et avoir une confiance absolue en mon Âme. Je peux seulement imaginer ce que les autres sont en train de dire. Je m'en fou. Ma mère essaye de se détacher en disant à ses amis, que c'est moi qui ai commis le crime et elle ne se rend pas responsable. Je suis contente qu'elle ait trouvé un moyen de gérer cette situation et que seulement avec le temps il y aura peut être une opinion différente à propos « du crime…. »

 

Ce que les autres pensent et croient ne me concerne pas.

 

Ghis écrit dans « La Mafia Médicale » 

 

P. 250

      « L’être humain est un « chimpanzé amélioré ». Sa biologie est entièrement animale, comme l’a démontré le médecin allemand Ryke Geerd Hamer, avec sa Médecine Nouvelle. L’humain est soumis aux même codes biologiques et reproduit les mêmes conflits qui donnent les mêmes maladies que l’animal. Il ne diffère de ce dernier que par son libre arbitre. Il a le choix alors que l’animal ne l’a pas. Il a certes évolué sur le plan mental. Il a de belles réalisations à son crédit, aussi bien artistiques que scientifiques. Mais tout cela reste de l’amélioration animale. Il tente par tous les moyens, dans tous les domaines de repousser toutes les limites, … mais il reste toujours à l’intérieur de celles-ci et finit par mourir asphyxié dans son bocal. Parce qu´il lui manque l´essentiel, la conscience de son esprit créateur immortel.

 

     Tout ce qui existe baigne dans la dualité réalité-illusion, esprit-matière, être-avoir, âme-corps. La réalité, c’est l’esprit créateur illimité (les arbres réels). L’illusion, c’est la matière création (les arbres irréels dans l’eau), à l’image et à la ressemblance de l’esprit. Réalité et l’illusion sont identiques ; il s’agit d’un original (réalité) et d’une reproductions (illusion) du même arbre.

 

    L’état de santé du corps (visible) est le miroir de l’état de santé de l’âme (conscience invisible).

   Que voit-on dans l’illusion (corps) avec mes yeux ? – Séparation, guerre, maladie.

   Que conclure de la réalité (état d’âme) de l’être humain ? – Inconscience de son être.

   L’être humain est inconscient de sa véritable nature divine. Il a oublié qui il est.

   Il se croit séparé de l’esprit créateur. Il est divisé. Il est malade. Il souffre.

 

 

P. 252

 

    À L´INTÉRIEUR DE MOI. C’est la conscience de qui je suis, l’unique créatrice de tous l´univers. C´est par l´amour pour moi que je vis l’expérience terrestre, l’incarnation qui me permet de me voir dans un miroir. C’est par amour pour moi que j’expérimente la souffrance, la guerre, la maladie, la mort. C´est par amour pour moi que je créé la Mafia Médicale qui me force à me souvenir de que je suis, l’unique créatrice de ma maladie et de ma guérison. Je me souviens. La Mafia Médicale est une bénédiction ! »

 

                             -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’Évolution de la Conscience Humaine

et

Le Potentiel de la Transformation Humaine

 

 

Évolution Terrestre.

 

L’humanité est à la fin d’un cycle. Sri Aurobindo a dis, que l’homme est un Être transitoire. Nous sommes maintenant dans la période, quand l’espèce humaine se transforme en une autre espèce, un autre Être. 

 

Tant que je continue d’être inconsciente de QUI JE SUIS, et du rôle que je joue ici sur la Planète Terre, Je vais me réincarnée. Je suis forcée de souffrir tous les cataclysmes qui récurrent sur la Terre.

 

Enfin, après plusieurs vies, je comprend que la Planète Terre est un endroits très spécial, c’est ici que le royaume Divin va ce manifester. L’évolution commença par un règne minéral, ensuite végétal, ensuite animal et MAINTENANT, on est près pour le Divin.

Homo sapiens est une espèce de transition entre le règne animal et le règne futur Divin. Une masse critique d’Êtres humains éveillés, doivent accomplir la transformation de leur 3 corps (le corps mental, le corps vital/émotionnel et le corps physique).  Quand cette masse critique va être atteint, le royaume Divin ce manifestera. Le nouveau corps Divin va manifester une matière complètement différente. On ne peut pas imaginer cette nouvelle matière parce qu'elle se trouve au delà du mental. Cette transformation ne peut pas être accompli par l’occultisme, la magie, ou la technologie génétique, robotique, intelligence artificielle, ou nanotechnologie. Ceci est une transformation individuel et intérieure, qui doit être guidée par l’Âme. 

 

L’Être humain est l’organisme le plus complexe de l’Univers. On apprend seulement les noms et les fonctions des organes humains, mais les corps subtils (le corps mental et le corps vital) sont ignorés. 

On ne peut pas prouver scientifiquement, l’existence de toutes les parties invisible de l’Être humain. Sri Aurobindo parlait et écrivait sur : l’inconscient, le subconscient, le physique subtil, émotionnel/vital (bas, moyen, haut), le mental commun (expressif, logique), le mental élevé, le mental illuminé, le mental intuitif, le surmental, le supramental (au delà du mental) et le satchidananda (Être – Conscience – Béatitude). 

 

La grande majorité des Être humain fonctionne consciemment sur le niveau physique, émotionnel, le mental commun et le mental élevé. Chez l’Être humain, tous ces niveaux sont contrôlés par l’égo et tous ces nombreuses personnalités égotiques. 

Si je veux me connaître, connaître la Vraie Moi, je dois être capable d’identifier, QUI contrôle le véhicule que j’appelle mon corps. Quand je suis consciente de mes personnalités égotique, j’ai le pouvoir de dissoudre ces personnalités égotiques. Il faut que je dissous ces personnalités, parce que ces personnalités ralentissent mon évolution de conscience et obstrue la transformation de mes 3 corps. 

 

On a tous choisi de vivre durant ce moment critique dans l’histoire de notre Univers. Pendants des milliards d’années, la matière s’éveille très lentement de son inertie, a travers une multitude de souffrances.  Maintenant c’est le temps quand la matière va se transformer et le corps humain est le pont entre la vieille matière et la nouvelle matière.