Livres sur l'Evolution de la Conscience Humaine

True Freedom Cover copy.jpg
Cliquez sur la couverture du livre pour lire à l'intérieur.

POURQUOI vivre avec une peur du futur?

                                      POURQUOI avoir peur de la mort?

La personnalité humaine, c’est un rôle que j’ai accepté de jouer dans le film de l´École Terrestre. Je suis sur un chemin magnifique pour découvrir mon vrai moi, mon Âme. Ce cheminement va me donner une compréhension plus vaste de ce monde merveilleux et de ce que je suis venue faire ici sur cette Terre.

 

Ma raison d’être, c’est de m’éveiller à QUI JE SUIS, d’évoluer en conscience et de diffuser cette conscience de vérité. En exprimant ma raison d’être individuelle, je dissous mon égo (mon faux moi).

 

LA VRAIE LIBERTÉ EST À L’INTÉRIEUR de chacun de nous, les Êtres humains. Éventuellement nous réussirons à comprendre cette vérité. J’ai dû subir l’incarcération, la perte complète de tous mes biens, de toutes mes attachements et de toutes mes identifications pour trouver mon vrai moi, mon Âme.

 

Ce n’est qu’après avoir tous perdu que j’ai pensé de regarder à « l’intérieure » de moi-même. Mon Âme voulait que je l’écoute mais toute ma vie je n’ai pas pu l’entendre parce que je m’identifiais à mon égo. Mon Âme veut accomplir son but individualisé mais elle ne s’imposera pas, elle attend patiemment que je sois prête à transférer l’autorité de mon égo à elle.

 

J´ai été physiquement en prison mais c’était à « l’intérieur » que mon Âme est devenue plus présente et audible. Je ne pouvais plus l’ignorer ; j’ai commencé à écouter mon Âme et je me suis abandonner à elle. Lentement … très, très lentement …

 


La transformation commença …

                                                            AmourInfini

La Vraie 

Liberté

Est À

L'Intérieur

De

Moi

De: Tatiana

Pour procurer les livres veuillez 
          me contacter.
Personocratia.jpg
La Mafia French.png

« LA MAFIA MÉDICALE »

de Ghislaine Lanctôt

Ce best-seller est encore aujourd'hui et plus que jamais d'actualité. Il expose le fonctionnement du système, comment en sortir et surtout comment reprendre la gestion de sa santé. Ce livre met le doigt sur la cause profonde de la maladie : l'inconscience, et il nous livre l'outil de l'auto-guérison, la souveraineté individuelle. La nouvelle édition 2002 a été raffinée dans sa présentation et son contenu.

- 263 pages, nombreuses illustrations

Que Diable.png

« QUE DIABLE SUIS-JE VENUE FAIRE SUR CETTE TERRE? - M'ACCOMPLIR !»

de Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt

J'expérimente dualité, guerre, pauvreté, famine, peur, maladie, souffrance, vieillesse et mort. La vie est un non-sens. C'est l'enfer-sur-terre!


Pourtant, je sais au plus profond de moi que ce non-sens est artificiel et illusoire et que je peux créer le paradis-sur-terre. Mais comment ? En apprenant à penser, parler et agir en être divin que je suis, je pourrai transformer mes peurs en amour, découvrir que la vie a un sens, trouver la paix et la joie, et connaître la jeunesse, la santé et l’immortalité. Voilà ce que je suis venue faire sur cette terre ! Et vous ?

- 267 pages, nombreuses illustrations

Livrets sur l'Evolution de la Conscience Humaine

Les Livrets de Personocratia:  Propos de Ghis (Ghislaine Lanctôt). Recueillis et rédigés par Mado.  

Pour vous les procurer, veuillez me contacter

Personocratia 22.jpg

C'est d'une crise évolutive, dont il s'agit!

Plutôt que de lutter pour la freiner, tenter de revenir en arrière, s'accrocher à ses acquis, attendre le sauver promis, pourquoi ne pas faire le contraire? Cessons de répéter de vieux modes de fonctionnement inefficaces et soufrants. Osons voir les événement avec des yeux différent! Le moment est venu de rêver très fort à la prochaine étape, la nouvelle espèce diessique, et de modifier ma façon d'être et agir en conséquence. Mon destin m'appartient. À moi de découvrir la vie - sans - mort et de créer le Paradis - sur - Terre.

Personocratia 20.jpg

C'est une question d'identité!

En cette période de grande confusion, c,est le discernement entre les deux mondes de la réalité et de l'illusion qui s'avère la denrée rare. 
Or, seule l'âme sait ce qui est juste, vrai et réel. Le temps est venu de faire le transfert de pouvoir de l'égo trompeur à l'âme souveraine. Alors je connaîtrai la toute-puissance l'illimité, l'immortalité et enfin l'amour véritable!

Personocratia 23.jpg

L'être humain est à la fois l'esprit créateur et la matière créée. La voila la vérité que tu cherchais, celle qui met fin à la séparation, à la peur et à la guerre. Applique-toi à délaisser tes vieilles convictions mensongère -religieuses, spirituelles ou athées - pour qu'émerge enfin la réalité de ton identité véritable: un individu accompli, instigateur d'un nouveau règne sur terre, la diessité.

Personocratia 16.jpg

Cette dictature mondiale signe l'apogée du faux pouvoir du monde d'illusion dans lequel, ignorant et inconscient, l'esclave humain se débat depuis des millénaire. Ce pouvoir trompeur a toujours existé, bien caché an sein des sociétés secrètes. Aujourd'hui, l'invasion de la vibration de vérité éclaire la pourriture irrémédiable des fondations de tous les systèmes. Elle réveille même les être humain les plus inconscients du monde de mensonge, de peur et de mort dans lequel ils vivent. À l'heure où la démocratie s'éteins, la personocratie émerge...

Personocratia 15.jpg

Tôt ou tard, je découvre que je suis née esclave, que je vis en esclave, que je mets au monde des esclaves et que je mourrai esclave...à moins de prendre la décision d'en sortir pour de bon. Trois chaîne me retiennent: à l'État, par la citoyenneté, au Créateur, par la spiritualité, et aux aïeux, par l'animalité. Je les dénoues maillon par maillon, habitude par habitude, pour enfin m'apercevoir qu'aucune loi n'existe. Je prends conscience qu'une vie sans loi et sans mort est non seulement possible, mais qu'elle est la seule solution viable, au moment où tout les systèmes s'écoulent les uns après les autres.

Personocratia 19.jpg

L'individu crée la richesse et les banquiers l'encaissent. 

Tôt ou tard l'être humain découvrira que l'argent est le miroir de son état de conscience. Il est riche et ne le sait pas. Faudra-t-it qu'il  en arrive à l'esclavage complet et à une dépendance totale envers les banquiers mondiaux pour décider soit d'y sombrer soit de passer à la prochaine espèce? L'élite nous impose la première option par la dilapidation immodérée des bien publics et l'appauvrissement systématique des populations. Quand à la seconde option, elle implique d'abandonner les deux mensonges sur lesquels repose la survie de l'humanité - la propriété et la sécurité - pour que se manifeste l'abondance inhérente à la personne consciente de sa nature créatrice illimitée.

Personocratia 17.jpg

Tôt ou tard, l'être humain découvrira que l'immortalité physique est non seulement possible, mais qu'elle est déjà là, dans la matière, en attente d'être exprimée. Toute la conspiration bancaire, médicale, agroalimentaire, climatique, médiatique, politique et légale pousse inexorablement l'espèce humaine vers son extinction. C'est la fin de l'Homo sapiens. Quel cadeau! Plus vite je prendrai conscience de cette réalité, plus vite je manifesterai le corps physique immortel du prochain règne diessique.

Personocratia 21.jpg

Depuis 1945, l'UNESCO régente les domaines éducatifs, scientifique et culturel de la planète. Plus son influence grandit, plus les approches pédagogiques s'uniformisent partout à travers le monde. Son enseignement favorise les TIC (technologies de l'information et des communications), la responsabilité écologique et la conformité sociale. De plus, elle fait la promotion de l'intelligence collective pour l'humanité et encourage la mentalité de ruche comme idéal planétaire. Musique, cinémas, mode, art, littérature, radio et télévision sont toutes manipulées par les même groupes secrets et diffusent un message identique. Pourquoi cet acharnement éducatif? L'élite sait que l'être humain est à la veille d'un bond évolutif monumental et tente désespérément de l'en détourner. À nous de décider de l'issue de cette aventure!

Personocratia 14.jpg

«Je suis venue trouver le bonheur pour ma famille et moi.» Vraiment?
Depuis ta naissance, tu t'identifies à un sexe masculin ou féminin qui contient un programme spécifique. Femme, les rôle de séductrice te collent à la peau jusqu'à ta mort. Homme, les rôles de géniteur, de pourvoyeur et de protecteur t'emprisonnent pour la vie. Femme ou homme, tu te sacrifies jour et nuit pour assumer ces fonctions sans jamais les remettre en question. Tu t'identifies aux personnages d'une pièce de théâtre basée sur la survie de l'espèce animale Homo sapiens. En réalité, nous ne nous incarnons pas pour perpétuer l'humanité, mais pour former le couple véritable, l'union de l'âme et du corps.

Personocratia 18.jpg
"Que suis-je venu faire sur cette terre?"
Nous sommes en pleine apocalypse - et c'est bien ainsi!

En effet, les bouleversements sociaux et terrestres annoncent la fin du monde de mensonge. De ses cendres émergera le Paradis - sur - Terre. Reste à savoir si nous voulons participer ou non à l'installation d'un nouveau monde, d'un nouveau règne, d'un nouvel être. Actuellement, chaque être humain vivant sur Terre est à la croisée de trois chemins. Le premier lui propose la facilité (puce, revenu d'existence, divertissements, alcohol, drogues, sexe...). Le deuxième, celui du désespoir, l'incite au suicide rapide (intentionnel) ou lent (maladie). Quand au troisième, il fait appel à son courage et l'amène à se transformer en être diessique, le but ultime de toute l'évolution terrestre.