Screen Shot 2020-03-14 at 10.07.43 AM.pn
Screen Shot 2020-03-14 at 4.54.51 PM.png

Des Migraines Débilitantes à une Vie Sans Douleur et Sans Médicaments

 

Je suis une dentiste et je veux partager mon histoire. Mes migraines ont commencé à l'école dentaire. À l'époque, je ne comprenais pas que mes migraines étaient en fait de graves maux de tête dus à la tension et au grincement des dents.

Initialement, les migraines sont venues une fois par mois et ont duré une journée. Lentement, les maux de tête ont augmenté et duré de plus en plus longtemps. Quinze ans plus tard, mes migraines sont venues chaque semaine et ont duré 3 à 4 jours, me laissant sans douleur pendant seulement 2 à 3 jours entre l'ancienne douleur et la nouvelle douleur.

Au cours de mes deux grossesses, j'ai dû prendre des analgésiques (Ibuprofène, sous forme de Motrin 600 mg) toutes les 3 heures juste pour pouvoir fonctionner avec un niveau de douleur réduit. J'étais le principal pourvoyeur de famille. Mon partenaire ne m'a pas du tout aidé et j'ai donc dû continuer à travailler. Pendant les 3 à 4 jours de maux de tête, la douleur ne s'est jamais dissipée, l'analgésique a simplement réduit la douleur à un niveau supportable. Pendant les nuits, je me réveillais toutes les 3 à 4 heures et je prenais la pilule suivante.

 

À l'âge de 35 ans, lors d'un de mes séminaires de formation dentaire continue, j'ai été choqué d'apprendre que mes migraines étaient probablement dues à une mauvaise relation de mâchoire avec le crâne. Je souffrais d'un dysfonctionnement de l'ATM (Articulation Temporo-Maandibulaire).

 

Je suis devenu obsédé par l'apprentissage de tout ce que je pouvais, dans ma tentative de me guérir des migraines. Il y a 23 ans, j'ai eu une reconstruction buccale complète, avec toutes des couronnes en porcelaine. Aujourd'hui, un traitement similaire coûterait facilement 50 000 dollars.

 

Je n'ai plus de douleur depuis 23 ans. Aujourd'hui, quand j'ai un petit mal de tête, j'appelle cela une légère perturbation, car cela ne peut même pas être appelé un mal de tête. Je me débarrasse de cette perturbation avec un Advil de 400 mg.

 

La raison pour laquelle je raconte cette histoire personnelle, c'est qu'après mon traitement, j'ai continué à apprendre et j'ai essayé d'aider les autres. Bien sûr, la plupart des gens ne peuvent pas se permettre 50 000 $ et, par conséquent, j'ai découvert d'autres voies de traitement avec l'orthodontie, ce qui a considérablement réduit le coût, mais le traitement orthodontique a demandé beaucoup de temps et n'a pas été aussi efficace que ma reconstruction buccale complète.

 

La bonne nouvelle est que des années plus tard, j'ai entendu parler de la garde de nuit NTI (Inhibition Trigeminal Nociceptive).

Les gens ne réalisent pas que la plupart des maux de tête sont causés par le bruxisme (grincement des dents) et les serrement des dents. C'est le plus souvent quelque chose que vous faites pendant que vous dormez et n'en êtes donc absolument pas conscient.

 

Peu de dentistes connaissent l'appareil NTI, car il n'est pas enseigné à l'école dentaire et comme la plupart des dentistes ne souffrent pas de douleurs chroniques débilitantes comme moi, ils n'apprennent rien de la NTI dans leur formation continue. J'ai tellement appris sur ce sujet parce que j'avais besoin de me soigner et plus tard, j'avais le désir d'aider les autres.

 

En plus de tous les autres défis, nous sommes aujourd'hui confrontés aux défis du Coronavirus. COVID-19 est une arme biologique et elle est là pour rester. La seule façon de se préparer est de renforcer votre système immunitaire et de NE PAS permettre à la PEUR d'entrer dans votre triple corps  (physique, émotionnel et mental).

Si vous souffrez de douleurs chroniques, votre système global est faible et cela vous rendra encore plus vulnérable au Coronavirus.

 

 J'offre le NTI pour 300 $, comparez cela, à la reconstruction de la bouche complète de 50 000 $ américain.

Vous pouvez obtenir tous vos autres travaux dentaires nécessaires avec des économies de 70 à 75%, ici à Popayán, en Colombie.

Cependant, à mon avis, il faut avant tout se préparer intérieurement, en comprenant QUI NOUS SOMMES et POURQUOI SOMMES-NOUS

ICI SUR CETTE TERRE, SPÉCIFIQUEMENT, MAINTENANT.

 

Je fais ce séjour depuis 18 ans et c'est la raison pour laquelle je vis maintenant en Colombie.

J'aimerais partager plus d'informations avec vous et discuter des POSSIBILITÉS FUTURES et il y en a plusieures.

Au plaisir de vous voir ici bientôt…

Veuillez faire face aux faits. Il reste encore un peu de temps pour se préparer et faire le CHOIX entre écouter votre ÉGO mental/ l'autorité extérieure ou écouter votre ÂME / l'autorité intérieure.